dimanche 11 janvier 2015

Vœux 2015

Chers lecteurs,

Je vous souhaite, à toutes et à tous, une bonne et heureuse année.

Longue Vie et Prospérité comme le disent les Vulcains tout au long de l'année...




N'ayant pas réussi à vous écrire depuis le mois d’août 2014, mes brouillons se sont accumulés.

Je projette et j'espère retrouver la plume pour partager avec vous:
           La suite de notre histoire  "Le Pot de Terre contre le Pot de Fer" qui se déroule depuis le mois d’août 2014,
           Et peut être, le tout début de notre projet,...

Un projet qui démarrera petit au cours du premier trimestre de cette nouvelle année et qui nous permettra de donner naissance à notre nouvelle vie dans cinq ans.

Même si je n'ai pas trouvé le temps d'écrire la suite de mes recettes à cause de l'éducation de mes enfants, je reprendrai très bientôt le flambeau avec plus de mille photos en attente d'être partagées.

Pour patienter, voici mon premier gâteau de l'année...


Bonne Année, Bonne Santé !
Longue vie et Prospérité !

Marie.


Aucun commentaire: